Gap lance son site de deals

8 Avr

Gap adooooooore innover en promo (ici et ) et continue gapmyprice.com. L’idée est très simple : le consommateur propose son prix pour un article, Gap va alors directement négocier (dans la limite de 30% de réduction maximum). Une façon pour la marque de s’impliquer auprès de ses consommateurs et de leurs « donner la parole ».

Oui mais bon… Chez La Moche on s’interroge sur la puissance du dispositif qui n’a pas fait tant de bruit que cela. Pourquoi ne pas avoir conservé une logique d’achat groupé ou de réduction garantie si des amis venaient eux aussi en profiter. Parce qu’ici il y a un vrai danger de crédibilité : « pourquoi la marque ne me donne pas la même réduction ? », « sur quelle critère se base t elle ? » et « pourquoi y a-t-il une limite ? ». Mais c’est un beau geste pour tenter de renforcer la proximité avec le consommateur. On salue encore la volonté d’innovation et de test de Gap qui semble très content de cette opération

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :