Un court métrage réalisé grâce à Twitter

11 Mar

A l’occasion du lancement du Nokia N8, l’opérateur argentin Telecom Personal a réalisé une OP sur Twitter. L’opérateur a tweeté les premières phrases d’un script que les twittos devaient compléter pour construire un scénario complet. Pendant 8 jours, des milliers de réponses ont été reçues, il ne restait plus qu’à les lire, les classer et choisir les meilleures. Le film lui-même a été entièrement réalisé avec le Nokia N8 qui embarque de 12 mégapixels pour « capturer les instants de sa vie ». Force est de constater que le film est chouette.

Chez la Moche, on aime l’idée parce qu’on avait adoré Life In A Day. En revanche, on trouve que Telecome Personal a manqué d’ambition. Pourquoi s’être limité à Twitter ? Pour surfer sur la hype ?! On trouve cela un peu couillon de ne pas avoir donné la possibilité d’envoyer des propositions par sms, mails, facebook (ou d’autres outils) car cela aurait permis au projet d’avoir beaucoup plus d’impact.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :