Axa à l’assault des QR codes

11 Mar

Axa aime innover autour de ses services mobiles. L’année dernière la marque avait notamment utilisé une affiche print virtuelle pour faire vivre une expérience unique aux utilisateurs d’Iphone. Cette année, Axa va plus loin en proposant de prolonger une pub TV sur les smartphones de manière très simple. Le spot diffuse un début d’histoire qui s’arrête net pour laisser place à un QR code que le téléspectateur est invité à scanner. En le faisant il découvre la fin du spot.

La Moche aime l’initiative mais se demande l’impact réel du spot. Les QR Code se développent ces derniers mois, mais imaginez un non utilisateur qui restera les bras ballants devant son écran sans rien comprendre ou bien encore les gens un peu lents. Bref, on est assez impatient de voir les chiffres.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :