La géoloc arrive en magasin. Pour quoi faire ?

25 Fév

La Moche vous parlait récemment de la géolocalisation in-store : c’est désormais une réalité en Europe. Les Quatre Temps à la Défense a mis en place un réseau wifi relié à une application iPhone et Android pour pallier les limites de la géolocalisation classique par GPS. Le système permet aux clients de se repérer dans le centre, de calculer un itinéraire ou d’accéder à des services spécifiques proposés par les commerçants (offres promotionnelles, informations en temps réel sur les séances de cinéma…).

Enfin du concret ! Une vraie bonne mise en place de la techno. Il ne nous reste plus qu’à proposer des services et surtout des expériences qui tirent parti de cette finesse de géolocalisation. Chez La Moche on a plein d’idée, alors n’hésitez pas à passer (surtout si vous payez le café).

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :