Et si le deal groupé était un peu moisi…

25 Fév

La Moche ne vous parlera pas une énième fois du succès des sites d’achat groupé. En revanche on va vous faire prendre du recul.

Qui sont les utilisateurs ? D’après une étude Groupon, ce sont des femmes à 77%, 68% d’entre elles ont entre 18 et 34 ans et plus étrange encore, ils sont 48% à toucher plus de 70.000$ par an.

Quels bénéfices réels pour les commerçants ? Les deals ne fidélisent pas toujours et ça énerve, vous pouvez voir cela ici, ou encore là bas . Encore minoritaire en France, ces critiques sont nombreuses aux USA. En attendant, tous les acteurs redoublent d’imagination pour émerger. C’est le cas de Trader.fr avec son système à point. Chez la Moche on se dit que les commerçants devraient essayer de mettre en place tout ce qu’il faut pour fidéliser ces nouveaux clients car dans ce genre de situation la responsabilité est toujours partagée.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :