Le screen hopping

11 Fév

C’est une technologie mobile assez récente et super sympa qui permet à un mobile de communiquer avec un autre écran tel que la TV, un ordi, ou encore des panneaux publicitaires grâce à la reconnaissance par image.

Aujourd’hui elle est peu utilisée mais des marques commencent à l’utiliser. Cela se passe sur Iphone. Ibutterly, vous permet de partir littéralement à la chasse aux bons de réductions ; alors que Honda vous invite dans un univers tout mignon.

Ce que l’on aime chez La Moche c’est qu’ici il y a une belle interaction entre le consommateur et la marque. Il devient un acteur indispensable : sans lui rien ne se passe. Une bonne idée pour doubler son terrain d’action sans être intrusif. Au-delà de ça le screen hopping semble être un bon moyen pour  pouvoir avoir un retour temps réels sur le succès de ses actions terrains ce qui est quand même super chouette non ?

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :