L’essayage digital

13 Déc

Depuis quelque temps, la mode évolue grâce aux technos digitales. D’un côté il y a le social retailing. Grâce à des expériences comme celle de Diesel le client n’est plus seul : il peut essayer un produit et demander à ses amis via les réseaux sociaux ce qu’ils en pensent. Dans l’autre coin des innovations il y a la réalité augmentée qui permet d’essayer le produit avant de l’acheter en ligne ! Converse vient de lancer The Sampler, une application Iphone qui permet d’essayer toutes les chaussures dispo à la vente en ligne. Le résultat est assez bluffant. Mais il y mieux ! Et c’est encore du côté de Google qu’il faut regarder. Le géant de l’interweb a lancé une publicité au Japon intitulé « Google & More »

Bon ok, il faut être équipé d’un vidéo projecteur… Mais imaginez que les gens de Google ajustent un peu le système avec un webcam, qu’ils le couplent avec le service Boutiques… ça laisse rêveur non en terme de possibilité et de pertinence du système non. Chez La Moche nous sommes très intéressés et nous attendons avec impatience des vrais chiffres sur les premières retour d’expérience.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :