[Gap] Toujours plus de géolocalisation

13 Déc

Après les boutons like dans les bannières, attendez-vous à voir apparaître des boutons « add to foursquare »… Gap adore Foursquare et va plus loin que nos amis de Flunch.

Aujourd’hui la coopération entre le réseau social et la marque prend ici une nouvelle dimension avec deux points forts. Le premier est l’intégration dans les bannières de Gap d’un bouton Foursquare qui offre 30 % de remise si l’utilisateur clique sur la bannière aux couleurs de la marque. Le second est une fonction d’alerte bon plan. En ajoutant un magasin sur Foursquare, les utilisateurs qui seront à proximité d’un magasin de l’enseigne seront prévenus des différentes offres commerciales.

Décidément la géolocalisation a de beaux jours devant elle.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :