[Skittles] Détourner l’usage d’un outil pour alimenter l’univers d’une marque

10 Nov

Skittles n’a qu’un seul mot d’ordre depuis des années : Taste the Rainbow . Au UK la marque a développé un service après vente très spécial sur Facebook. Vous pouvez demander ce que vous voulez au SAV, ses membres s’engagent à le faire et vous avez une preuve : une vidéo tournée spécialement pour vous! Vous avez bien lu : la marque produit des vidéos à la minute. Une organisation que nous qualifions de ouf où la marque offre la possibilité à tout le monde de faire n’importe quoi & de vivre sa propre expérience de Skittles. Faites le test vous-même (l’attente peut être de plusieurs dizaines de minutes quand même).

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :