[Fed-ex] Utiliser les infographies pour concrétiser un discours de com’

10 Nov

Le monde change vite & Fed-ex est là, c’est comme ça que l’on peut résumer la dernière campagne de la marque. Pour appuyer son discours et le crédibiliser, Fed Ex s’est associé avec The Economist pour créer une expérience interactive qui permet de voir à quel point le monde change vite. Au-delà de la démonstration visuelle, le site vous donne accès à tout un tas d’articles qui viennent appuyer les dizaines de thématiques abordées. Résulat : sans s’en rendre compte on reste plusieurs minutes à jouer avec le site & à consulter tout le contenu qui est mis à disposition.

Faites l’expérience vous-même.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :