WWF nous fait la peau

14 Oct

Voici une excellente opération de Leo Burnett Moscou pour son client WWF, utilisant la réalité augmentée dans le but de rappeler aux gens que les Tigres se font exterminer et qu’il faut réagir. Pour ceci, un dispositif on et offline basé sur des tee-shirts présentant une tête de tigre et un marqueur de réalité augmentée a été mis en place. Ces tee-shirts furent mis à disposition dans des magasins «trendy» de Moscou où les gens pouvaient se placer devant un écran interactif qui activait l’animation, à savoir vous en train de vous faire trouver la peau de balles.

Des stickers du marqueur furent également distribués afin de permettre à quiconque de faire l’expérience avec ses propres vêtements. Une opération qui aura touché 200 000 personnes.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :