Toyota Prius : quand le social media impacte les 4×3

14 Oct

Pour la promotion de la nouvelle Prius à NY, Toyota a mis en scène sa voiture sur l’écran digital appartenant à Reuters sur Times Square. L’idée est de faire participer tous les possesseurs d’iPhone en les invitant à télécharger l’application Prius. Une fois l’application lancée il est possible d’interagir avec le billboard en envoyant des dessins réalisés sur l’instant.

Une installation plutôt surprenante qui prouve encore une fois que les opérations IRL (in real life) ont de beaux jours devant elles et que la rue est aussi un des lieux d’expression du social media.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :