Axa : quand le print s’accouple au digital

14 Oct

Pour promouvoir son application de déclaration de sinistre via iPhone, Axa a choisi de jouer la complémentarité entre le print et le digital Le principe : un encart presse qui représente une rue parisienne. Au milieu de cette rue, un emplacement pour poser l’iPhone et une URL à rentrer. Une fois ces 2 manipulations effectuées, l’expérience commence, un film qui reprend parfaitement le décor se lance et fait vivre une véritable expérience à l’utilisateur. Une expérience qui démontre les bénéfices de l’application…

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :