Les premiers chiffres de Refresh Everything sont tombés

28 Sep

Pour rappel : Pepsi avait annoncé en janvier que pour la première fois depuis plus de 20 ans ils ne communiqueraient pas dans les écrans du Super Bowl et que les 20 millions de $ sauvés dans ce cadre seraient utilisés au profit d’actions caritatives où Pepsi fera directement des dons à des œuvres et récompensera tous les mois les meilleures idées à vocation caritative que les internautes pourront soumettre sur la plateforme communautaire Refresh Everything.

La plateforme qui vient de fêter ses 6 mois a profité de l’occasion pour donner ses premiers résultats et le moins que l’on puisse dire c’est que ceux-ci sont impressionnants : 45 000 000 de votes, 7 500 projets proposés et 700 000 fans Facebook. L’enseigne en a également profité pour annoncer que Refresh everything ne sera plus cantonné aux US puisqu’à compter de 2011, les projets proposés à l’international seront pris en compte.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :