L’advergaming prend de l’ampleur

14 Sep

Que les entreprises annoncent en 4×3 dans la rue, cela fait partie du quotidien (plus de 4000 expositions à des marques quotidiennement pour un urbain). Plus rares sont les campagnes d’affichage…dans les jeux virtuels sur Facebook. C’est le cas de Honda qui a inondé le Social Game « Car Town » de panneaux publicitaires mettant en avant le dernier modèle de la marque :

Les marques cherchent de plus en plus à investir dans ce type de media depuis que Bing a vu le nombre de ses fans Facebook croître de 400 000 fans en 1 jour en raison d’une présence dans Farmville ! Ça laisse rêveur…

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :