Facepark : Facebook non pas sur URL mais IRL

13 Août

Diesel, encore une fois, tape fort avec un savant mélange de sa campagne Be stupid et du réseau social Facebook, qui a d’ailleurs réalisé 141 millions de visiteurs uniques en juin 2010, soit une augmentation de 83% par rapport à 2009… La célèbre marque à eu l’idée de réunir ses clients, utilisateurs de réseaux sociaux, lors d’un événement nommé « Facepark » réunissant de nombreux artistes « en vrai » !

Le thème est simple « Au lieu de gâcher notre vie devant des ordinateurs, nous avons décidé de gâcher notre vie dans un parc ».

Bien sur le concept n’est pas nouveau mais l’idée est plutôt bien déclinée : chacun a son propre mur, la possibilité d’écrire sur le mur des autres, d’ajouter des amis, de les poker et même de jouer à Farmville ou encore Mafia Wars. En bref, une très belle expérience de marque pour les fans présents.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :