Ridley Scott wants you !

30 Juil

Si vous avez été filmé le 24 juillet, réjouissez-vous ! Vous serez peut-être dans le prochain film de Ridley Scott ! En effet, le cinéaste a lancé, en partenariat avec Youtube et LG, « life in day ». Le principe est ambitieux : faire un film qui retrace la journée du 24 juillet à travers le monde grâce aux vidéos des internautes. Ainsi via une chaine Youtube, il est possible de proposer sa vidéo tournée à cette date avec peut-être la chance d’être sélectionné pour intégrer la version finale de life in a day !

La communication autour du projet a été lancée le 17 juillet via une bannière sur la homepage de Youtube. Les chiffres sont éloquents, en l’espace d’une semaine : près de 100 000 vidéos soumises, 18 229 000 vus pour la chaine.

Le film qui doit être présenté au festival de cinéma indépendant de Sundance sera également visible en avant première sur Youtube. Donc si vous voulez avoir la chance d’être l’une des pièces de cet ambitieux puzzle, il vous reste jusqu’au 31 juillet !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :