Les fonctionnalités de partage au service de la perfomance des emailings

30 Juil

Le service d’email marketing MailChimp est entrain de préparer le lancement de la nouvelle version de son application MailChimp v5.2 qui permettra l’intégration du bouton “Like” de Facebook directement au sein de ses campagnes emails !

[blip.tv ?posts_id=3878859&dest=-1]

Le bouton “Like”intégré aux emails fonctionnera exactement de la même manière que le “social plugin” en sa version web, c’est à dire que lorsqu’un internaute clique dessus à partir de l’email qu’il aura reçu, cette information s’affichera directement sur son newsfeed Facebook.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :