Le display prend de l’ampleur sur mobile

30 Juil

La plateforme de publicité sur mobile iAd d’Apple vient d’ouvrir ses portes et nous offre un aperçu complet de la première publicité iAd qui sera disponible. Il s’agit d’une publicité interactive (vidéo, son, interface interactive) pour la voiture Nissan Leaf :

Nissan sert de cobaye au nouveau format « révolutionnaire » annoncé par S.Jobs. La fluidité est assez exceptionnelle, mais ce qu’il y a de remarquable, c’est la façon d’intégrer la publicité directement dans l’application, sans avoir à loader un quelconque site dans safari.

On voit clairement le côté utilitaire de ce format. Il ne s’agit pas simplement, ici, de passer un message, mais de proposer une véritable expérience.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :