Photographie-moi si tu peux

16 Juil

Voici un cas particulièrement intéressant de Mc Donald’s : Les passants sont invités à prendre en photo des produits de l’enseigne sur un billboard interactif. La difficulté réside dans le fait que d’autres objets défilent, il est donc loin d’être aisé de prendre en photo les dits produits. Sur simple présentation de la photographie en point de vente, le produit vous est offert :

Rien de très compliqué dans cette opération, et pourtant, au niveau des bénéfices pour les clients, tout est là : l’interactivité, le côté ludique, et la récompense.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :