Diesel ou la preuve de la force du web social in-store

16 Juil

Qui de plus influent que ses amis pour prendre une décision d’achat ? Personne. C’est pour cela que Diesel, avec un système couplant à merveille on et off-line, offre la possibilité a ses clients de publier en temps réel des photos de leurs essais en magasin sur Facebook pour avoir l’avis de leurs amis.

Plus qu’une nouvelle preuve de la déportation des réseaux sociaux dans le monde réel, c’est l’insight sur lequel repose l’opération qui est intéressant. L’indécision dont fait preuve tout un chacun au moment de l’achat trouve ici une réponse en temps réel grâce aux réseaux sociaux.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :