David on demand : Prêt à tout pour aller à Cannes !

16 Juil

En échange d’un ticket pour aller au Cannes Lions Festival, David a accepté de se livrer pendant 6 jours à une expérience bien particulière…Il va faire tout ce qu’on lui tweetera, « du moment que c’est légal » précise-t-il. L’homme âgé de 29 ans travaille en fait au sein l’agence Leo Burnett, qui lui a proposé ce deal.

Equipé de lunettes à webcam intégrée, il était possible de suivre en livestream ses élucubrations, les défis relevés avec brio sont tous recensés sur son site internet : http://davidondemand.com/

Suivi par près de 5000 followers sur twitter, David a reçu 20 000 requests. Face au succès de l’opération, l’agence s’est d’ores et déjà engagée à envoyer David vivre de nouvelles aventures asap ! Un excellent buzz pour l’agence…

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :