Nike grid, le marathon 2.0

2 Juil

Organisée par la marque Nike en plein cœur de Londres, le concept était simple : courir, courir et… courir ! Le jeu, lancé le 23 avril dernier pour une durée de 24 heures, mettait en place un dispositif original. Les participants devaient s’enregistrer sur le site Nike Grid afin d’obtenir un identifiant et courir entre différentes cabines téléphoniques (des checkpoints) au cœur de la ville pour collecter des badges.

Sans dispositif média particulier, le challenge a été relevé par 270 participants et en une semaine la fan page Facebook a attiré près de 3 000 personnes ! A la vue du relai par la blogosphère, le phénomène risque de prendre de l’ampleur si l’opération est réitérée. Un bel exemple de valorisation client pour promouvoir un produit.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :