Levi’s : Quand le “Like” sort de Facebook

2 Juil

Le web social fait un grand pas en avant avec l’intégration des boutons “Like” sur les sites externes à Facebook. Jusqu’ici il était possible de « liker » quelque chose uniquement sur Facebook : une publication, une photo, un statut etc. Levi’s a très bien compris l’intérêt de cette fonctionnalité et se place en pionner en intégrant le premier un bouton “Like” pour chacun de ses produits sur la boutique en ligne.

L’intérêt de l’intégration de cette fonctionnalité au sein de leur plateforme d’e-commerce réside dans le fait que les internautes deviennent eux-même des canaux de diffusion des produits Levi’s auprès de leur sphère d’influence (contact FB). Levi’s se dote ainsi d’une force de vente sans précédent sur la toile.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :